Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel, grains de beauté
15 juillet 2008

Photo: LAND'ART AU BORD DU RENAISON (juin 2008)

toile_d_arign_eMes ailes pleurent

Dans sa toile

J'ai cru m'y réfugier

J'ai cru m'y protéger

Je ne peux plus

M'envoler

Ne viens pas

Me chercher

Tu serais prisonnier!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Grains de sel, grains de beauté
Publicité
Grains de sel, grains de beauté
Archives
Derniers commentaires
Publicité