Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel, grains de beauté
16 février 2010

Barricadés mes rêves

pano_limites1big_eina_cloture

Barricadés mes rêves et pourtant ils galopent

Dans le rose des amours dans le bleu de mes nuits

Barricadés mes rêves et pourtant ils s’échappent

Dans le creux de tes reins sur le blanc de mes seins

Barricadés mes rêves et pourtant ils s’enfuient

Sous ton ventre puissant par mes épaules frêles

Barricadés mes rêves et pourtant ils s’évadent

Vers le ciel de tes doigts

Vers le sel de ta peau

Vers le miel de ta bouche

Vers l’appel de tes yeux

Barricadés mes rêves

Ligotés épinglés

Sur l’autel de l’amour

Et moi pourtant

Qui leur avais mis des ailes …

(photo empruntée à Ernesto Timor)

Publicité
Publicité
Commentaires
Grains de sel, grains de beauté
Publicité
Grains de sel, grains de beauté
Archives
Derniers commentaires
Publicité