Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel, grains de beauté
19 février 2010

Légèreté en rouge

bouche

Rouge de Chine

Approchez coquine

mutine

Rouge vermillon

Vos paupières légères

de papillon

Rouge lie de vin

Votre petit nez

aquilin

Rouge géranium

De par vos lèvres

l’opium

Rouge coquelicot

Otez-le vite

votre caraco

Rouge de garance

Vos seins blancs

ils se balancent

Rouge carmin

On vous effeuille

ce sont mes mains

Rouge cramoisi

Vos tendres pommettes

ont rosi

Rouge écarlate

Mes yeux éclatent

comme des agates

Rouge magenta

Me voici soudain

dans un drôle d’état

Je suis fait et je croque

la pomme

rouge de cadmium.

Publicité
Publicité
Commentaires
Grains de sel, grains de beauté
Publicité
Grains de sel, grains de beauté
Archives
Derniers commentaires
Publicité