Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de sel, grains de beauté
22 février 2010

Gourmandise

cerises

Convoiter miel ton coin de pain d’épices

belle douceur promise

Saliver soufflée devant un citron vert

me voici soumise

Morsure osée dans meringue fragile

mais elle est exquise

Pastèque ta caresse s’en va sur mes lèvres

en elle je m’enlise

Me brûler blonde à ta peau caramel

folle convoitise

Lécher en secret la vanille glacée

Frisson de surprise

Fondre sous ma langue les noirs macarons

pour qu’ils me courtisent

Faire gicler carmin entre mes deux mains

La charnue cerise

Me voilà éprise

De ta gourmandise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Grains de sel, grains de beauté
Publicité
Grains de sel, grains de beauté
Archives
Derniers commentaires
Publicité